Traiteur

LA SOCIETE

DJ Traiteur « Service traiteur événementiel et organisateur d’événements » dont le siège social se situe au 69 Avenue de Lavaur, propose des prestations de services dans le domaine culinaire et décoratif pour tous événements privés ou professionnels.

  • Siret : 827 890 336
  • RCS Toulouse
  • Téléphone : 06 20 01 50 86
  • Mail : delrieu.j31@gmail.com
  • Web : www.traiteur-dj-toulouse.fr

ASSURANCES

DJ Traiteur est assuré pour sa responsabilité civile dans le cadre de son activité couvrant tous risques liés à la fourniture des repas, à l’exclusion de tout autre.

Exécutions

DJ Traiteur est tenu à une obligation de moyens et non de résultats.

DJ Traiteur ne pourra être tenu pour responsable d’une mauvaise mise en œuvre des produits (présentation, conservation, réchauffage, retard…) dues à un dépassement des horaires structurées de la réception établis auparavant par chacune des parties, une exécution incompétente des prestataires choisis par le client (Disk Jockey ou animateur, propriétaire des lieux…) une masse électrique insuffisante, de mauvaises conditions de mise en œuvre du lieu… ( liste non exhaustive) .

Tout contrat sera définitivement validé par DJ Traiteur à la condition expresse d’une visite scrupuleuse du lieu de réception choisi.

La chaîne du froid étant brisée à la sortie de la chambre froide, sauf indication écrite particulière, les produits doivent être consommés dans les 2 heures.


DJ Traiteur attire votre attention sur le fait que lorsqu'un devis est validé pour une prestation (midi ou soir), il ne faut en aucun cas compter sur les restes pour restaurer vos convives le repas suivant, a fortiori, DJ Traiteur décline toutes responsabilités en cas de consommation des restes éventuels du menu.

MODALITE

Toutes nos propositions sont modifiables, nous pouvons réaliser votre menu sur-mesure et selon vos envies.

La formule sélectionnée ce jour pourra être modifiée jusque 1 mois avant votre événement dans la mesure où le tarif/pers demeure identique. Dans le cadre d’une commande de prestation sans service, les assortiments sont présentés sur de la vaisselle éphémère, prêts à mettre en place sur votre buffet (réchauffage préalable selon l’assortiment). Sauf prestation complète avec forfait service inclus.

Sauf mentions contraires, nos propositions ne comprennent pas le tarif du service, de la vaisselle, des boissons et de la livraison.

La livraison est offerte pour toute réception de 50 personnes ou plus ; et pour plus de confort, vous pouvez optez pour nos forfaits.

DJ Traiteur est assurée dans le cadre de ces prestations pour son personnel, mais n’est aucun cas responsable des dommages causés par vos convives, en cas de bris de matériel, le client s’engage à rembourser, selon le prix du marché, sur présentation de la facture.

DJ Traiteur décline toute responsabilité en cas d’abus d’alcool de la part de vos convives et ce qu’elles qu’en soient les conséquences. Nous vous conseillons de ne pas faire conduire les personnes en état d’ébriété.

Les boissons alcoolisées étant servies à discrétion pendant le temps indiqué, nous ne laissons aucune bouteille entamée ou pleine à la fin de la prestation.

Si vous souhaitez fournir vos boissons soft et/ou alcoolisées (livrées et rafraîchies par vos soins), aucun droit au bouchon ne vous sera demandé.

Le service est inclus jusqu’à 3 h00 du matin maximum, au-delà, un supplément de 30 € / heure et par serveur sera appliqué (une heure entamée est due).

TARIF - OPTION - PRESTATION

Nos tarifs sont exprimés en Euros (€) et toutes taxes comprises.

Le tarif de nos devis est valable pendant soixante (60) jours à compter de l’établissement de ce dernier.

Nos prestations sont facturées sans T.V.A.

En cas de modification sensible des données économiques, notamment des coûts de main-d’œuvre, des matières premières et produits ou des transports, de la législation en vigueur le jour de l’événement, DJ Traiteur se réserve le droit de réviser ces tarifs.

Sauf souscription à nos options diverses (vaisselles, mobilier…), nos prix comprennent la conception, la fourniture indépendante du matériel de cuisine et de décoration des bars, ilots et buffet, la brigade et le matériel divers de service.

A la fin de notre prestation (généralement entre 2h00 et 3h00 du matin), nous mettons en place un « open-bar » avec des boissons soft (soit fournies par vos soins, soit par les nôtres) ainsi que des verres éphémères (fourni par nos soins si les boissons soft ont été, également, fournies par nos soins, dans le cas contraire, c’est à vous de prévoir).

Le rangement intégral de la vaisselle est impératif et réalisé par nos soins avant notre départ, ensuite, nous vous demandons de débarrasser les nappes et de les mettre en boules par-dessus les casiers de vaisselle sales entreposés à l’extérieur et récupérés le lundi (sauf jours fériés).

Si vous avez opté pour une de nos formules « mobilier », nous vous demandons expressément de remettre en place et de ranger tout le mobilier tel qu’il aura été livré (structure de rangement et concentration au même endroit).

Dans cette optique, il vous sera demandé un chèque de caution d’un montant de 500,00 € non encaissé et restitué dans les jours suivant la réception à la condition expresse qu’aucune casse, tâche indélébile, brûlure… ne soit constatée ainsi que le mobilier soit scrupuleusement remis en place, par vos soins, tel qu’a la livraison de ce dernier.

Les retenues seront calculées ainsi :

  • 150,00 € forfaitaire si le mobilier n’est pas remis tel qu’a la livraison
  • 3,00 € par verre
  • 5,00 € par vaisselle et/ou broc
  • 10,00 € par serviette
  • 3,00 € par couvert
  • 60,00 € par nappe

Pour toutes réceptions comprenant une formule vaisselle et/ou mobilier, notre prestataire effectuera la livraison la veille ou le jour même de l’événement (jour et horaire soumis à la condition de leur planning).

Il vous sera demandé de mettre en place les tables (table d’honneur + tables invités + tables enfants), les chaises ainsi que le nappage prévu à cet effet, puis, votre décoration de table entièrement prévue par vos soins (sauf souscription de notre option « décoration de tables ».

Le dressage de la vaisselle du repas, du bar, des ilots et divers buffets ainsi que la décoration de ces derniers seront entièrement mis en place par nos soins lors de l’arrivée de l’équipe le jour « J ».

L’horaire d’arrivée sera au préalablement convenue par les deux parties et le client s’engage à ce que la salle ou le domaine de la réception soit ouvert à l’horaire d’arrivée indiquée.

Le planning horaire de l’organisation de votre réception défini en amont, par les deux parties, tient compte des temps de production, du service et du nettoyage de la cuisine ou de l’office prévu sur le lieu de votre événement.

DJ Traiteur attire votre attention sur le fait que aucune garantie ne pourra être confirmées concernant les allergies et intolérance alimentaires. La responsabilité de DJ Traiteur ne pourra en aucun cas être recherchée en cas de problème liés à ces allergies ou intolérances.

Aucune boissons ni nourriture extérieures à nos prestation, ne sera servi sans accord préalable.

Réservation en ligne

Réservation en ligne

 

Formulaire de contact

Clé
  • Non disponible
  • Réservé
  • Disponible
  • Demi journee disponible
  • Demande en cours
Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Adresse

69 avenue de Lavaur
31500 Toulouse

Téléphone

Téléphone :
06.20.01.50.86